Conditions Générales de Vente

Mode de livraison

Nos produits sont livrés par véhicule réfrigéré.

Rayon de livraison

Nous vous proposons une livraison à votre domicile dans toute l'agglomération nantaise et dans un rayon de 20km autour de Nantes. Voici la liste exhaustive des codes postaux des villes concernées: 44000 / 44100 / 44115 /44119 /44120 /44200/ 44220 / 44230 / 44240 /44300/ 44340 / 44400/ 44470/ 44620 / 44700 / 44800 / 44840 / 44880/ 44980. Si votre code postal ne figure pas dans cette liste nous ne pourrons vous livrer.

Modes de paiement

Les paiements s'effectuent à votre domicile par carte bancaire ou par chèque à l'ordre de 'la crèmerie des carmélites'. Pour les fromages à la coupe, en raison de subtiles différences de poids due à la coupe à la main de vos parts de 200g ou plus, nous vous demandons d'attendre la livraison avant de remplir le montant de votre chèque si vous choisissez ce moyen de paiement. Pour plus de précisions, référez vous à l'article suivant.

Tarifs exacts à la livraison

Concernant les articles à la part (poids variable) nous ne pouvons garantir l’exactitude du poids des portions. Nos méthodes de travail artisanal et non formatés implique une coupe des fromages à la main ce qui peut induire une légère différence de poids et donc de prix par rapport au poids commandé. Par exemple une part de Comté affiché sur notre site à 200 g, pourra être à livraison de 190 g ou 210 g. Nos fromages sont vendus à un prix fixé au Kilogramme. Lors de la facturation vous paierez le prix exact de vos parts de fromages en sachant que nous faisons de notre mieux pour minimiser cet écart. Les fromages vendus à la pièce ou à la demi pièce ne sont pas sujets à ces écarts tarifaires et vous réglerez le prix exact indiqué lors de votre commande.

Produits de substitution

Si vous choisissez de cocher la case 'accepter des produits de substitution' lors de votre commande; en cas de rupture de stock d'un produit, nous vous remplaçons celui-ci par un produit de la même famille et à un prix équivalent.
Si vous ne choisissez pas de cocher la case 'accepter les produits de substitution', les produits choisis ne seront pas remplacés et leur prix sera déduit de la facture.

Délais de livraisons et temps de préparation des commandes pour le retrait en magasin

Le délai de livraison d'une commande est de 24 heures.Nous vous contacterons par sms le matin du jour de livraison que vous avez choisis pour vous préciser l'heure de notre passage. Pour les commandes à venir retirer en magasin, nous avons un délai de préparation de 4 Heures et libre à vous de passer les retirer au magasin après ce délai.

Retours des produits

Vous constatez une anomalie sur votre commande ? Vous n’avez pas reçu le produit désiré ? N’entammez pas vos produits et appelez nous au 02.40.47.19.24 nous tâcherons de résoudre avec vous ce problème ! Nos produits sont livrés par véhicule réfrigéré ! Il est important de bien respecter la chaîne du froid afin de pouvoir nous permettre de prendre en compte un éventuel retour.

Création de compte

Lors de la création de votre compte dans notre plateforme e-commerce, n'oubliez pas de valider celui-ci grâce à l'e-mail qui vous a été envoyé à l'adresse de messagerie renseignée lors de votre inscription.
Vous avez aussi la possibilité d'effectuer une commande express sans vous créer de compte personnel.

Photographies non-contractuelles

Les photographies sur notre site et notre plateforme e-commerce sont non-contractuelles, en effet, les couleurs des fromages peuvent varier selon leur affinage.

Consentement

En utilisant notre site, vous consentez à nos conditions générales de vente.